Pas que... Il y a aussi qqes très fines modifications dans certains paragraphes. Certainement pour se dédouaner ou se protéger de certains points juridiques. Un comparateur de PDF permet de les découvrir!Pascale a écrit : ↑07 juil. 2023 08:42Bonjour,
En ce début de mois de juillet de nouveaux cerfa ont vu le jour.
J'ai vu que les modifs portaient sur le paragraphe Architecte, maintenant on peut inscrire les info lorsque l'on exerce en société.
J'ai vu aussi sur le PC qu'ils avaient rajouté un numéro de pièce. Je n'ai pas été voir sur les autres imprimés.
Pascale

Je me permet également une petite précision découverte par hasard... Initialement, je n'avais identifié que le CERFA du PCM mais il y a également celui du PC qui a été passé en indice 12.
Et là où "l'équipe" en charge de cette partie au ministère exprime tout son talent c'est dans sa capacité à modifier le PDF mais pas l'intitulé sur la page elle-même... En gros, ne faites pas attention à la mention "Cerfa n° 13409*11" et cliquez sur "Accéder au formulaire" car c'est bien la version 12 qui se télécharge!

Serait-ce Pénélope aux commandes de ce service?!

Cela plusieurs fois qu'on profite de l'incompétence des services de l'Etat.
Ma préférée étant le PDF remplissable... non remplissable!