Je suis Titulaire du Diplôme d'Architecte d’État (BAC+5) et actuellement
je cherche des nouvelles opportunités prioritairement en Freelance.
J'ai eu des expériences diverses et variées,
depuis des années, dans différentes Agences.
J'ai travaillé en Statut Salarié entre 2002 - 2010 (Et encore en 2017),
puis je me suis installé aussi en Statut Freelance depuis 2010,
pour pouvoir mieux m'adapter aux Besoins des Agences
(Flexibilité et Surcharge temporaire de Travail comprises).
Je travaille uniquement sur ArchiCAD (Utilisateur passionné
depuis des nombreuses années, désormais suffisamment expérimenté,
mais aussi tjrs en évolution, reconnu étant rigoureux et méthodique).
Je possède ma propre licence (Monoposte / Perpétuelle) version 21
et si besoins je vais progresser donc vers la dernière version 25.
Modélisation complète de MNB détaillées
(Maquette Numérique du Bâtiment) en 2D+3D.
Production d'Images et de Vidéos avec Moteurs de Rendu
3D en temps réel sur PC (TwinMotion et Enscape).
Je suis déjà habitué et disponible pour travailler à distance,
en télétravail (Internet sur Fibre Optique à 1 Giga, réunions
par téléphone et sur Skype ou Zoom avec vidéo et aussi partage
d'écran, échanges des fichiers via GoogleDrive, DropBox, etc.).
Éventuellement je peux étudier aussi des collaborations
à effectuer, ponctuellement, en Agence, en présentiel,
dès que possible, selon la localisation de vos Bureaux.
Pour information, je suis actuellement basé
dans l'Ouest (5eme arr.) de l’Agglomération de Lyon.
Première prise de contact SVP par E-mail : info@fvarchitecture.com
Ensuite je pourrai vous envoyer un CV détaillé en PDF
et des Liens sur Web (Book en Ligne) vers des nombreux Exemples
de Projets divers sur lesquels j'ai pu travailler pendant mon parcours.
Sachant qu'il y a déjà des informations concernant mon Profil, Parcours, Expériences
et quelques premiers Exemples du Book sur Site Web : www.fvarchitecture.com
Possibilité d'organiser si besoin un entretien
par téléphone ou avec vidéo sur Skype ou Zoom.
Merci d'avance pour votre attention
et bon travail à vous tous / toutes.
FVA
Archi-Cadlinkeuses, Archi-Cadlinkeurs,
Vous êtes les bienvenus.
Ce forum, ouvert depuis le mois de novembre 2018, a pour objectif, vocation et ambition de répondre à toutes vos interrogations sur l'outil logiciel ArchiCAD®, développé par GRAPHISOFT© (au delà des canaux officiels type forum éditeur, distributeurs, revendeurs... et des "baratins commerciaux" ! ;-)).
Ce lieu souhaite également créer du lien entre ses utilisateurs.
Il s'adresse à tous, du débutant a l'expert, et repose exclusivement sur le bénévolat collaboratif et participatif.
Pour éviter toutes pertes de cette future base de connaissances et la pérenniser, ce forum est géré, administré, développé et financé par une association loi 1901 à but non lucratif. Vous pouvez sur demande adhérer a l'association comme membre actif, moyennent une cotisation faible et attractive ( de 1 € a votre bon coeur ! )
Cet espace auto financé est sans contrainte d'intérêts commerciaux tiers. Il est donc indépendant et libre.
Il est entièrement dédié aux utilisateurs (dessinateur-projeteur, technicien, maitre d’œuvre, collaborateur d'architecte, architecte, ingénieur, etc...).
Il s'adresse donc aux acteurs "sur le terrain", qui conçoivent, produisent, réalisent, diffusent, des publications numériques et/ou "papier", avec ce logiciel.
Les accès au site et à ses différentes rubriques sont entièrement libres et gratuits. Les pièces téléchargeables et le droit à poster exigent l'inscription.
Merci de remplir IMPERATIVEMENT dans les champs de votre profil:
1/ votre numéro de version d'ArchiCAD® (de la 4.5 à la 26 !)
2/ votre OS (Mac ou Windows)
3/ votre localisation
C'est uniquement fait pour faciliter la pertinence des réponses et les échanges.
La rubrique "Je me présente" vous permettra d'accéder à de nouveaux salons permettant le téléchargement d'objets mis à disposition et de quelques autres goodies à venir. Elle vous permet également de vous géolocaliser sur une carte interactive, un lien vous est fourni. Vous avez peut être une ou un collègue près de là où vous exercez !
Les membres du bureau 2023 sont :
David, Felipe, Maël, Nicolas, Pierre, Sam, Simon, Yves
Vous êtes les bienvenus.
Ce forum, ouvert depuis le mois de novembre 2018, a pour objectif, vocation et ambition de répondre à toutes vos interrogations sur l'outil logiciel ArchiCAD®, développé par GRAPHISOFT© (au delà des canaux officiels type forum éditeur, distributeurs, revendeurs... et des "baratins commerciaux" ! ;-)).
Ce lieu souhaite également créer du lien entre ses utilisateurs.
Il s'adresse à tous, du débutant a l'expert, et repose exclusivement sur le bénévolat collaboratif et participatif.
Pour éviter toutes pertes de cette future base de connaissances et la pérenniser, ce forum est géré, administré, développé et financé par une association loi 1901 à but non lucratif. Vous pouvez sur demande adhérer a l'association comme membre actif, moyennent une cotisation faible et attractive ( de 1 € a votre bon coeur ! )
Cet espace auto financé est sans contrainte d'intérêts commerciaux tiers. Il est donc indépendant et libre.
Il est entièrement dédié aux utilisateurs (dessinateur-projeteur, technicien, maitre d’œuvre, collaborateur d'architecte, architecte, ingénieur, etc...).
Il s'adresse donc aux acteurs "sur le terrain", qui conçoivent, produisent, réalisent, diffusent, des publications numériques et/ou "papier", avec ce logiciel.
Les accès au site et à ses différentes rubriques sont entièrement libres et gratuits. Les pièces téléchargeables et le droit à poster exigent l'inscription.
Merci de remplir IMPERATIVEMENT dans les champs de votre profil:
1/ votre numéro de version d'ArchiCAD® (de la 4.5 à la 26 !)
2/ votre OS (Mac ou Windows)
3/ votre localisation
C'est uniquement fait pour faciliter la pertinence des réponses et les échanges.
La rubrique "Je me présente" vous permettra d'accéder à de nouveaux salons permettant le téléchargement d'objets mis à disposition et de quelques autres goodies à venir. Elle vous permet également de vous géolocaliser sur une carte interactive, un lien vous est fourni. Vous avez peut être une ou un collègue près de là où vous exercez !
Les membres du bureau 2023 sont :
David, Felipe, Maël, Nicolas, Pierre, Sam, Simon, Yves