Archi-Cadlinkeuses, Archi-Cadlinkeurs,

Vous êtes les bienvenus.

Ce forum, ouvert depuis le mois de novembre 2018, a pour objectif, vocation et ambition de répondre à toutes vos interrogations sur l'outil logiciel ArchiCAD®, développé par GRAPHISOFT© (au delà des canaux officiels type forum éditeur, distributeurs, revendeurs... et des "baratins commerciaux" ! ;-)).
Ce lieu souhaite également créer du lien entre ses utilisateurs.

Il s'adresse à tous, du débutant a l'expert, et repose exclusivement sur le bénévolat collaboratif et participatif.

Pour éviter toutes pertes de cette future base de connaissances et la pérenniser, ce forum est géré, administré, développé et financé par une association loi 1901 à but non lucratif. Vous pouvez sur demande adhérer a l'association comme membre actif, moyennent une cotisation faible et attractive ( de 1 € a votre bon coeur ! )

Cet espace auto financé est sans contrainte d'intérêts commerciaux tiers. Il est donc indépendant et libre.

Il est entièrement dédié aux utilisateurs (dessinateur-projeteur, technicien, maitre d’œuvre, collaborateur d'architecte, architecte, ingénieur, etc...).
Il s'adresse donc aux acteurs "sur le terrain", qui conçoivent, produisent, réalisent, diffusent, des publications numériques et/ou "papier", avec ce logiciel.

Les accès au site et à ses différentes rubriques sont entièrement libres et gratuits. Les pièces téléchargeables et le droit à poster exigent l'inscription.
Merci de remplir IMPERATIVEMENT dans les champs de votre profil:
1/ votre numéro de version d'ArchiCAD® (de la 4.5 à la 26 !)
2/ votre OS (Mac ou Windows)
3/ votre localisation

C'est uniquement fait pour faciliter la pertinence des réponses et les échanges.

La rubrique "Je me présente" vous permettra d'accéder à de nouveaux salons permettant le téléchargement d'objets mis à disposition et de quelques autres goodies à venir. Elle vous permet également de vous géolocaliser sur une carte interactive, un lien vous est fourni. Vous avez peut être une ou un collègue près de là où vous exercez !

Les membres du bureau 2023 sont :

David, Felipe, Maël, Nicolas, Pierre, Sam, Simon, Yves

Archicad 25 - Mise à jour 5 Build 7000

Pour les sujets plaisants ou désagréables qui ne trouvent pas leur place ailleurs...ou simplement pour se détendre
Pascal-F
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018 23:19
Localisation : Abvent
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/pascal-faucher-44b279a9/
Version d'Archicad : 24
Système d'exploitation : Mac0S 10.15.6
A remercié : 25 fois
A été remercié : 92 fois
Contact :

Archicad 25 - Mise à jour 5 Build 7000

Message par Pascal-F »

Bonjour,

La 5ème mise à jour d'Archicad 25 compatible Windows et macOS est sortie :
https://archicad.fr/telechargements/tel ... oggle-id-1

Si vous n'avez pas décoché l'option, Archicad vous l'indiquera automatiquement via la fonctionnalité "Rechercher des mises à jour".

Pour la liste des améliorations :
https://graphisoft.com/downloads/archic ... -list#7000

Josh32
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2023 06:25
Localisation : Paris
Version d'Archicad : 24
Système d'exploitation : Linux

Re: Archicad 25 - Mise à jour 5 Build 7000

Message par Josh32 »

Bonjour,

Merci pour l'information sur la sortie de la 5ème mise à jour d'Archicad 25. C'est toujours important de garder son logiciel à jour pour profiter des dernières améliorations et corrections de bugs. Cela peut également aider à améliorer la performance du logiciel et à garantir sa compatibilité avec les dernières versions des systèmes d'exploitation.

Répondre