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Re: Substitution graphique

Publié : 14 mars 2019 14:41
par petitedelphine
pfffff dommage.... des milliers d'options et de paramètres ajouter régulièrement et pas fichu de faire un truc pourtant simple. ça arrivera peut être à la version 31 ...

Re: Substitution graphique

Publié : 14 mars 2019 15:04
par Felipe
petitedelphine a écrit :
14 mars 2019 14:41
pfffff dommage.... des milliers d'options et de paramètres ajouter régulièrement et pas fichu de faire un truc pourtant simple. ça arrivera peut être à la version 31 ...
Sam, sors de ce corps !!!
:lol: :lol: :lol:

Re: Substitution graphique

Publié : 14 mars 2019 15:22
par Archi 43
petitedelphine a écrit :
14 mars 2019 14:41
pfffff dommage.... des milliers d'options et de paramètres ajouter régulièrement et pas fichu de faire un truc pourtant simple. ça arrivera peut être à la version 31 ...
Peut être qu'ils se sont dit qu'il était plus simple de dupliquer un jeu de stylo et d'en changer une couleur plutôt que de créer une règle de substitution alambiquée qui ne s’appliquerait qu'à une partie de mur. ;)

Re: Substitution graphique

Publié : 14 mars 2019 16:19
par Foued
Ha la gestion des attributs, pas tjs facile, surtout si module.

Si tu change un stylo dans un jeu, il faut peut-être le changer dans d'autres, mais pas tous... possible via le gestionnaire d'attributs mais éventuellement prise de tête

Re: Substitution graphique  [RÉSOLU]

Publié : 25 mars 2019 15:26
par DarkRider289
Pour clore le sujet, voici ce à quoi j'arrive (c.f. image)

En passant, à contre-coeur je l'avoue, par une combinaison de jeux de stylos + règles de substitution graphique.

ça fait le job (la blague, vous dites vous, non?) mais c'est pas optimal.. A défaut de mieux, je m'en contenterai !

Merci pour vos inputs et à bientôt pour encore plein d'autres questions ;-)