Archi-Cadlinkeuses, Archi-Cadlinkeurs,

Vous êtes les bienvenus.

Ce nouveau forum, ouvert depuis le mois de novembre 2018, a pour objectif, vocation et ambition de répondre à toutes vos interrogations sur l'outil logiciel ArchiCAD®, développé par GRAPHISOFT© (au delà des canaux officiels type forum éditeur, distributeur, revendeurs... et des "baratins commerciaux" ! ;-)).

Il s'adresse à tous, du débutant a l'expert, et repose exclusivement sur le bénévolat collaboratif et participatif.

Pour éviter toutes pertes de cette future base de connaissances et la pérenniser, ce forum est géré, administré, développé et financé par une association loi 1901 à but non lucratif, ou vous pouvez (ou pas) adhérer comme membre actif, moyennent une cotisation faible et attractive !

Cet espace est libre, sans contraintes d'intérêts tiers (éditeur, distributeur, revendeur, etc.) et donc indépendant.

Il est entièrement dédié aux utilisateurs (dessinateur-projeteur, technicien, maitre d’œuvre, collaborateur d'architecte, architecte, ingénieur, etc...) qui, "sur le terrain" conçoivent, produisent, réalisent, diffusent, des publications numériques et/ou "papier", avec ce logiciel.

Les accès au site et à ses différentes rubriques sont entièrement libres et gratuits après inscription. Les pièces téléchargeables et le droit à poster exigent de même l'inscription avec le remplissage de votre signature stipulant votre OS (Mac ou Windows) et votre numéro de version d'ArchiCAD® (de la 4.5 à la 22!).
C'est uniquement fait pour faciliter les réponses.

La rubrique "Je me présente" vous permettra d'accéder à de nouveaux salons permettant le téléchargement d'objets mis à disposition et de quelques autres goodies à venir.

Les membres fondateurs :

Bernard, David, Felipe, Frédéric, Maël, Nicolas, Pierre, Sam, Simon, Yves

PS : Énorme remerciement à Eric Wilk pour sa confiance renouvelée aux "irréductibles" (les "anciens" te saluent tous), et le lien de ta page d'au revoir sur la notre ;-)

TWINMOTION

Les images dont vous etes fiers et que vous pouvez diffuser
CrisCat
Version d'Archicad : 22
Système d'exploitation : MacOS

TWINMOTION

Message par CrisCat » 22 juil. 2019 07:33

Ça amuse les clients et c'est ultra rapide a faire et surtout a calculer :D

L'Estaque 13016
Archicad 22, Artlantis, Twinmotion
https://www.facebook.com/cubisud/

Matthias.S
Version d'Archicad : AC20
Système d'exploitation : macOS Hight Sierra // IMac Pro
A remercié : 2 fois

Re: TWINMOTION

Message par Matthias.S » 23 juil. 2019 11:27

Vraiment très propre ta vidéo :D

Combien à tu fait de point de vues pour crée ton parcourt ?

Depuis que je touche a ce super logiciel, le rendu video c'est le seul endroit où je n'arrive pas bien :?

CrisCat

Message par CrisCat » 23 juil. 2019 12:08

2 video donc 3 points de vue

Copie d'eran pour mieux comprendre

Il suffit de faire + et de rajouter un nouveau point de vue

Image
L'Estaque 13016

Matthias.S

Message par Matthias.S » 23 juil. 2019 13:13

D'accord merci, pourtant ta vidéo ne contient qu'un seul clip ? :gratte:

J'ai compris le principe mais chez moi si je fait trop de points de vues la vidéo est au ralentit malgré la modification du temps

Archi 43
Version d'Archicad : Archicad 12 à 22
Système d'exploitation : Window 7
A remercié : 1 fois

Message par Archi 43 » 23 juil. 2019 14:15

@Criscat : T'aurai même pu ajouter : c'est gratuit jusqu'en novembre.
Archicad 12 à 22
Windows 7

CrisCat

Message par CrisCat » 23 juil. 2019 16:04

Sauf que je l'ai payé 15 jours avant que cela ne devienne gratuit .Ce qu'il faut savoir aussi puisque l'on parle d'argent, c'est que MEP est payant a chaque fois que tu changes de version d'Archicad meme si tu as un contrat service . :thumbdown:
L'Estaque 13016

CrisCat

Message par CrisCat » 23 juil. 2019 16:14

Matthias.S a écrit :
23 juil. 2019 13:13
D'accord merci, pourtant ta vidéo ne contient qu'un seul clip ? :gratte:

J'ai compris le principe mais chez moi si je fait trop de points de vues la vidéo est au ralentit malgré la modification du temps
La photo d'écran c'était pour l'exemple, comme dit plus haut la video n'a que 3 points de vue
L'Estaque 13016

Matthias.S

Message par Matthias.S » 23 juil. 2019 16:18

D'accord merci de l'info :D

Simon
Site Admin
Version d'Archicad : 21
Système d'exploitation : Windows 10
A été remercié : 16 fois

Message par Simon » 23 juil. 2019 16:56

@CrisCat : Cette page pourrait fortement t'intéresser : https://epicsupport.force.com/twinmotio ... on-Refunds
Customers who purchased Twinmotion prior to May 13, 2019 will be provided a free upgrade to the next paid version of Twinmotion released by Epic (anticipated around November 2019).

In addition, Epic will refund previous purchases of Twinmotion (or the maintenance and support agreement provided by Abvent) made by end users of Twinmotion between January 1, 2019 and May 13, 2019. Please request a refund by providing a receipt of your purchase prior to August 31, 2019. Refund requests can be submitted on our support site.
Sinon, en passant, essayez de ne pas abuser des citations des messages précédents. J'ai nettoyé ce post, mais ça ne sert à rien de citer le message auquel on répond si c'est la première réponse, tout comme ne pas abuser des citations de citations, ça ne fait qu'alourdir la lecture du forum...
Windows 10 - Archicad 21 - Sketch'up
Thearender - Lumion
GDL Addict !

Répondre